La team Piggybankgirls était présente les 12 et 13 mars 2016 en France au salon eropolis paris.

salon eropolis paris

Un salon érotique c’est une occasion rare de sortir des relations virtuelles et de rencontrer les clients, fans et filles qui font de piggybankgirls.com un succès.

Vous avez été des milliers a passer voir notre stand et nous vous en remercions. En plus du staff technique et de la créatrice de piggybankgirls “Sascha”, nous avions l’honneur d’avoir la présence de Cara Saint-Germain et Enola Sugar, ambassadrices de charme du site le temps d’un weekend. Vous avez été nombreuses et nombreux a vous prendre en photo et discuter de vive voix avec vos actrices X françaises préférées.

Cara saint germain

L’ambition de piggybankgirls étant de rendre la vie des travailleuses de l’industrie du sexe et faciliter l’accès au self made girl, l’organisation de notre stand n’a pas dérogé à la règle et nous avons donc prévu une grande interactivité avec les visiteurs et des tonnes de cadeaux.

Vous avez était plus de 2000 à tourner la roue de la chance afin de gagner un abonnement premium, une vidéo, un tee-shirt “girls just wanna have funds”, des lunettes roses, des sacs, briquets, stylos, porte sacs, miroirs de poche, sucettes, etc… Tous les visiteurs repartaient avec un cadeau ! Cela s’inscrivant dans la générosité de piggbankgirls.

Roue de la fortune piggybankgirls

goodies piggybankgirls

Se fut aussi l’occasion pour nous de rencontrer la presse, Radio Mouv, star 24 TV, néphaël, etc, etc… Le passage très sympathique de Xavier Delarue pour STAR 24 est à visionner ici ( à partir de la 3ème minute) :

http://www.star24.tv/exclu-star-24-xavier-delarue-reporter-tres-tres-special-le-salon-de-lerotisme823/

star24tv-eropolis

Le salon éropolis Paris nous a aussi permis de rencontrer de nouvelle filles intéressées par le crowdfunding érotique tel que Cléophée qui a ensuite créé sa campagne de financement participatif que vous pouvez voir ici : Campagne érotique de Cléophée. Nul doute que d’autres arriveront très prochainement.

cleophee piggybankgirls

Nos amies stars du X Français sont aussi passées nous voir en toute sympathie comme Claire Castel, Anna polina, Rachel Adjani, Sabrina Sweet, Ava Courcelles, Ania Kinski, Manon Martin, Lola rêve, toutes sont repartie avec un sac rempli de goodies piggybankgirls.

Cara saint germain claire castel ania kinski enola sugar

Voici quelques images du salon et de notre stand piggybankgirls, nous avons déjà hâte d’être à l’année prochaine. Vivement le salon éropolis paris 2017 !

cochon tirelire roseStand eropolis piggybankgirls  Stand eropolis 2016  Foule eropolis 2016 Enola Sugar   teeshirt-girls just wanna have funds   glasses-piggybank

La team Piggybankgirls

 

Pin It on Pinterest

Share This