Jasmine Pixie est aussi douce que son nom le suggère, mais elle a aussi un côté méchante. Cette femme de 24 ans du Royaume-Uni est modèle indépendante pendant la journée et une camgirl la nuit. Elle a commencé le camming par hasard, mais elle a vraiment apprécié.

Peu après, elle a commencé à faire des vidéos et des images, et elle a réalisé qu’elle aimait la création de contenu autant que la cam. Voilà pourquoi elle est sur Piggy Bank Girls. “Je l’ai trouvé par hasard et juste pensé que ce fut une très bonne idée,” dit-elle. “Un tel environnement est unique.» 

Quand elle ne travaille pas, elle a beaucoup de choses qu’elle aime faire. Elle aime écouter et faire de la musique. Quand elle est seule, elle aime lire, faire des marathons télévision, cuisinier, et cuire au four. Quand elle est avec des amis, elle aime essayer des bières et des bières inhabituelles. Essayer de nouvelles choses est quelque chose  que Jasmine affectionne à bien des égards. Elle aimerait voyager, en particulier aux États-Unis.

“New York semble être un bon endroit pour commencer,” dit-elle. Elle ne craint pas de nouvelles ou différentes choses dans son travail, ni quoi que ce soit. Une fois, alors qu’elle faisait une courte série de vidéos dans une chambre d’hôtel, elle a fini par faire un clip bonus d’elle-même en se fessant avec la Bible qu’elle a trouvé dans la chambre. Juste un autre exemple de ce que cette cochonne est capable de faire!

Pin It on Pinterest

Share This