musique et sexualité

La musique peut affecter notre humeur, alors pourquoi ne pas l’utiliser pour accompagner nos moments les plus agréables? Un thème peut nous conduire à la débauche, et un autre a plus de sensualité. Alors musique et sexualité ne font pas bon ménage ? L’influence de la musique lors des rapports sexuels est un fait, si vous ne l’avez pas encore essayé, vous devriez (encore plus) lire cet article.

Ces conclusions sur la musique et  sexualité, a été réalisée par des experts qui soutiennent nos revendications. Plus précisément, le psychologue musical Daniel Mullensuefen de l’Université de Londres, qui confirme la relation étroite entre le sexe et la musique.

Pour le prouver, il a mené une étude intitulée “Science Behind The Song”, la science derrière la musique où il a testé ses idées avec 2.000 personnes âgées de 18 à 91 ans (une tranche d’âge assez large pour que vous ne vous sentiez pas en marge avec l’article). Quelle a été l’expérience? Ni plus ni moins que de mettre une des plus célèbres bandes originales de films : “Dirty Dancing”. 40% des participants sont venus à la conclusion que la question les a encouragés positivement tout en pratiquant le sexe.

Mais non seulement nos énoncés sont basés sur une simple intuition, mais aussi sur des explications scientifiques. Quand nous entendons une certaine chanson, les mêmes zones du cerveau qui ressentent le plaisir lorsqu’elles sont causées par le sexe ou notre nourriture préférée.

Cette reconnaissance de la musique dans nos relations, se joint à la plate-forme Spotify mondialement célèbre, veiller à ce que l’une des chansons qui incite le sexe est “Sexual Healing” de Marvin Gaye. Et ce n’est pas la seule des 80 questions qui déclenche une augmentation de la libido, “Bohemian Rhapsody”, “Angel” de Robbie Williams ou «Sex on fire” King of Lion.

Mais, comme tout, chaque personne est différente et toutes les chansons ne nous font pas les mêmes effets. Le Reggaeton, par exemple, est un genre qui directement par ses rythmes et paroles incite à se toucher et se frotter pour aller plus loin jusqu’au lit.

Donc, vous savez, préparez-vous une playlist sympa pour vos parties de jambes en l’air.

 

Pin It on Pinterest

Share This