La camgirl Evierose se décrit comme “excentrique, polyvalente et drôle”. Elle avoue qu’elle est romantique et très sensuelle.

 

camgirl_Evierose

 

Notre fille de la semaine est la camgirl Evierose, elle a  ans et vient de Chicago. Un de ses principal attrait est son humour sarcastique. Elle aime les rouleaux de cannelle et déteste les mauvais conducteurs. Ses aliments préférés sont les tacos.

Evierose aime la musique et ne peut pas vivre sans elle. Si elle pouvait passer une journée dans la vie de n’importe qui dans le monde, ce serait le musicien américain Eddie Vedder. Dépendante à Youtube, amoureuse des discussions et prête à apprendre de nouvelles choses quotidiennement.

Si Evierose devait se décrire en un mot, elle dirait que c’est une «intellectuelle au grand cœur».

Evierose fonctionne comme une camgirl, qui comprend le “caming, les vidéos personnalisées, set de photos et articles personnels tels que les culottes et les sessions kik”. Ses semaines de travail varient habituellement. Quelques semaines, elle travaille 15 heures et d’autres environ 30 heures.

Elle a choisi de travailler dans l’industrie du porn parce qu’elle a la seule responsabilité de prendre soin des membres de sa famille: “J’avais besoin d’un moyen de gagner de l’argent à la maison. J’ai commencé dans cette activité de camgirl il y a environ un an. Les premières choses que j’ai faites dans l’industrie étaient des vidéos personnalisées et des sets de photos”.

La camgirl Evierose affirme qu’elle n’a pas de héros spécifique dans cette industrie, mais elle considère toutes les femmes qu’elle a contactée et qui font partie de cette industrie. «J’ai appris tant de choses dans une si courte période! Je n’aurai pu y arriver si je n’avais pas l’inspiration et les conseils d’autres camgirls autour de moi “. Elle a fait un profil sur PiggyBankGirls parce qu’elle nous a vu sur Twitter et a été inspirée par le site.

Evierose-gros-seins

 

“Ma chose préférée à propos de PiggyBankGirls c’est la plate-forme elle-même. C’est tellement adorable et facile à utiliser. J’aime la mise en page et la fonctionnalité des tweets automatique. C’est le seul site sur lequel je tweete les vidéos, ça se présente sous la forme d’un mini clip vidéo qui réchauffe mon cœur. Vous ne le savez même pas! (: “

La chose la plus étrange qu’elle n’ait jamais faite en face d’une caméra était une vidéo anal personnalisée avec une option domestique. Evierose est bi-curieuse, son fantasme ultime serait d’être avec une femme ou de faire un trio, “mais mon petit ami ne va pas vouloir. LOL “. Son jouet sexuel préféré est sa Fuck Machine!

Evierose aimerait passer du temps en Inde parce qu’elle veut pouvoir voir le côté spirituel de la vie à partir de leur point de vue. L’endroit le plus agréable dans lequel elle est allé est la Floride. Cependant, ses vacances de rêve seraient d’aller à Hawaï: “OMG …. J’aimerais me coucher sur la plage avec mes pieds dans le sable et un verre à la main “. Ça a l’air génial! Dans son temps libre, elle aime lire, dessiner et peindre: “Je me considère comme une artiste”.

Son secret le mieux gardé c’est que personne (qu’elle connaisse personnellement) sait ce qu’elle fait dans sa vie. chutttt…

Dans 5 ans, elle espère avoir terminé ses études de cosmétologie et travailler dans le but d’avoir son propre salon: «Maintenant, je reste un peu impulsive. Je ne sais pas où cela va me rendre, pour le moment, je suis juste le long du trajet. J’aimerais utiliser cela comme un moyen de gagner de l’argent pour l’école de cosmétologie “. Bonne chance, Evie!

Si Evierose pouvait donner un conseil à un fille plus jeune, ce serait: “Ne vous inquiétez pas trop de la vie. Les choses se passent comme elles sont censées se produire. Respirez, détendez-vous, et ne perdez pas de temps à avoir peur “.

Elle aime ses fans parce qu’ils la portent quand elle est en bas: “Ils font de ma vie un meilleur endroit parce que je ne me sens jamais seule ou indésirable et qu’ils sont vraiment loyaux”. Continuez, Evierose!

camgirl-Evierose-cul

 

Elle est à suivre sur Twitter et Instagram!

SON PROFIL COMPLET EST A VOIR EN SUIVANTE CE LIEN >>> VOIR LE PROFIL DE Evierose

Pin It on Pinterest

Share This