Ember Burns est plus que juste un nom ! C’est la description parfaite de cette ardente camgirl et  modèle américaine de 21 ans.

Ember a été une fan de l’industrie pour adulte à un jeune âge. Elle a toujours été fascinée par les modèles qui ont honorées les pages de Playboy.

Quand elle était plus âgée, elle a commencé à utiliser le site de blogs Tumblr, et voilà comment elle a découvert le liveshow. À ce moment, Ember était sur le point de faire ses 19 ans. Elle a décidé d’essayer la cam, et elle a apprécié, puis a commencé à vendre des clips érotiques. “C’est venu naturellement car les autre filles le font aussi” dit-elle.

Au-delà de ses premières idoles Plaboyr, Ember aime aussi les actrices de l’industrie du porno. “Ashe Maree est ma principale source d’inspiration», dit-elle. Ember n’est pas seulement une fille typique, elle aime le cosplay, et passe en réalité beaucoup de son temps libre à artisanat. Elle aime aussi jouer à des jeux vidéo quand elle ne fait pas de cams ou la création d’autres contenus. Ember a essayé Piggybankgirls en Avril 2015, et elle a adoré. Elle aimait être en mesure de créer du contenu sexuel pour les récompenses, elle est revenue pour démarrer un autre fonds. Elle vient de commencer, et elle a des buts importants! Elle voudrait se rendre au Japon un jour et explorer sa culture et ça c’est juste un autre signe de sa personnalité aventureuse.

Pin It on Pinterest

Share This