Stella (ItalianBabe), une femme de 31 ans, elle vient  d’Italie, elle est fraiche et nouvelle dans le monde de la cam.

ItalianBabe a commencé à travailler comme une camgirl, il y a trois mois pour les mêmes raisons que beaucoup de femmes choisissent se travail: il est flexible, et elle aime l’idée de pouvoir être son propre patron. Malheureusement, Stella traite actuellement des problèmes de santé, il est donc important pour elle d’avoir un emploi dans lequel elle peut travailler à domicile. En fait, elle aimerait être en mesure d’économiser assez d’argent pour voyager aux États-Unis, où elle peut recevoir tous les soins de santé dont elle a besoin.


Même si elle est nouvelle sur la scène, Stella travaille déjà dur. Elle passe environ 40 heures par semaine en webcam. Elle est heureuse d’apporter son travail sur piggybankgirls. «J’aime le concept,” dit-elle. “L’idée derrière cela est tout simplement génial.” Quand elle ne travaille pas en cam, ses passe-temps préférés sont la peinture et la danse, deux activités qui font appel à son côté créatif. Mais juste parce qu’elle est créatrice, elle ne veut pas dire qu’elle est folle.

Elle doit tracer sa ligne quelque part. «Je me suis effectivement demandé si je pouvais faire caca devant la webcam pour un gars fétiche,” rit-elle. «De toute évidence, la réponse est non.”

Pin It on Pinterest

Share This