Ne laissez pas son nom de scène des Beatles vous tromper ! Eleanor Rigby, ou Ellie Rigby pour faire court, vient des Etats-Unis, et fier de l’être. Ce n’est pas la seule contradiction qui existe pour cette professionnelle des affaires le jour et cam girl la nuit.

Elle est discrète au sujet de son âge, disant seulement qu’elle est assez vielle pour mieux savoir, mais assez jeune pour ne pas se soucier. Cette amatrice d’art introvertie est pleine de secrets similaires qui font d’elle une femme fascinante pour ses fans. Contrairement à d’autres camgirls, Ellie n’a pas aimé l’industrie adulte tout de suite. Elle avait déménagé d’une petite ville dans une grande ville, et elle répondu à une annonce sur un site à la recherche de modèles webcam. Elle n’a pas aimé l’atmosphère, de sorte qu’elle a quitté le monde de la cam et a commencé un autre travail. Cependant, après quelques années, elle a décidé de donner une autre chance à la cam.

De nos jours, elle adore ça. Elle travaille 40 heures par semaine à son travail de jour, puis passe environ 20 heures de travail sur sa carrière de cam. «Je ne devrais plus en faire, mais honnêtement, je ne pense pas que je puisse arrêter”, dit-elle. «Je réalise à quel point parler à de nouvelles personnes sur Internet m’a aidé à devenir plus sociale dans la vie de tous les jours.” Bien sûr, la cam  aiderait la plupart des gens à surmonter leur timidité.

Autre que sa semaine de travail extra-large, Ellie passe aussi du temps au bénévolat avec plusieurs organismes de bienfaisance dans sa ville. Au-delà, elle aime le dessin et les jeux.. Surtout, elle aime voyager, et elle a mis en place son fonds piggybankgirls pour l’aider à Voyager au Japon. «J’ai étudié la langue depuis que je suis à l’école secondaire”

Pin It on Pinterest

Share This