Lorsque vous demandez à Adreena de Birmingham, en Angleterre quel âge elle a, elle vous dira amusée que c’est un secret. En général, “fun” est un grand mot pour décrire cette camgirl et étudiante à l’université.

Elle fait un spectacle ridicule sur MFC appelé “Le Barry White Banana Show”, dans laquelle elle mange une banane sensuellement tandis que Barry White tourne en fond sonore. Elle est tout au sujet de faire ses téléspectateurs sourire.
Adreena n’avait pas prévu de devenir une cam girl. Elle y venue juste au hasard à travers les sites de cams sur l’Internet et a commencé à regarder certaines des filles. Elle trouvé ça intéressant, et environ six mois plus tard, elle a décidé d’essayer elle-même.
Elle admire aussi AriDee pour sa beauté et son éthique de travail, et espère arriver à la qualité de son travail.
À l’heure actuelle, Adreena est stand-by de camgirl, du fait de son travail à l’université. Quand elle travaille, elle est en ligne pendant environ 30 heures par semaine, en plus de prendre soin de tâches hors ligne tels que l’entretien de son profile. Elle dit qu’elle a choisi de faire un fond sur Piggybankgirls parce qu’elle aimait le fait qu’il était le seul site de financement spécifiquement pour les artistes adultes à offrir leur contenu en échange de dons.
Quand elle ne travaille ou étudie, elle aime jouer à World of Warcraft et à la Nintendo. Elle est aussi sur Netflix, et elle est en train de regarder Jessica Jones et Attaque sur Titan. Elle se dit “un peu geek,” mais nous pensons qu’elle est tout simplement “fun”!

Pin It on Pinterest

Share This