Qui peut dire que vous ne serez pas la PiggyBankgirls American Princess?

Sois prête pour notre Concours American Piggy Princess! Nous voulons commémorer le 4 juillet!

Début le 3 juillet 2017, toutes les filles ont une chance de gagner, montant total des gains: 1500$.

Le Premier prix est maintenant de 1000$!!!

piggybankgirls concours americain

 

Toutes les filles inscrites peuvent participer, et tous les membres inscrits peuvent voter 1 fois par jour (les votes partagés sur Twitter valent le double!). Les membres peuvent voter sur ce lien. Il suffit de chercher le nom de la fille dans la barre de recherche et cliquer sur le bouton VOTE sous sa photo Ou encore depuis le profil de votre fille préférée. Et nous répétons: n’oubliez pas de partager vos votes sur Twitter!

concours fille americaine

 

Au 3 août, vous pouvez être couronnée American Piggy Princess et gagner 1000 $! Le reste des places du concours recevront les prix suivants: 2e place: 250 $, 3e place: 150 $, 4e place: 50 $, 5e place: 40 $, 6e place 30 $, 7e place: 20 $, 8e place: 10 $, 9e place: 10 $ , 10e place: 10 $. Les prix pour les places 1 à 5 seront payés via le compte des filles sur PiggyBankGirls, et les prix pour les places 6 à 10 seront payés avec une carte-cadeau Amazon.

Vous voulez gagner ?

Vous pouvez tirer le meilleur parti de notre concours si vous favorisez votre profil et le lien du concours sur les réseaux sociaux, et spécialement sur Twitter. C’est TRÈS IMPORTANT, si vous ne l’avez pas déjà fait …

Connecte ton compte twitter à ton profil PiggyBankGirls!

Connection compte twitter

 

Comment faire? Très simple! Sur votre profil, allez simplement dans “Paramètres> Médias sociaux> bouton Bleu: lier mon Twitter”. N’oubliez pas d’être connecté à votre compte Twitter. Soyez connecté, babe!

N’oubliez pas de demander à vos fans de vous montrer leur amour en votant pour vous!

Pour les encourager, peut-être que vous pouvez créer du contenu thématique américain, des bannières, des tweets, etc. Soyez créative!
Soyez une princesse pour le pays des libertés et la maison des braves!

concours american princess

 

Pin It on Pinterest

Share This