Vous pouvez trouver ces vidéos et photos en cliquant sur le lien suivant : Ortega Sisters

Il y a quelques semaines, nous avons eu une inscription spéciale sur notre site: les étonnantes Ortega! Vous avez une autre bonne raison de visiter quotidiennement PiggyBankGirls. Ces deux filles vénézuéliennes sont magnifiques, très sexy et chaudes. Elles réaliserons tous vos rêves. Découvrez leurs photos étonnantes sur notre site et profitez de leurs vidéos exclusives!

Sheila Ortega et Kesha Ortega aiment tout partager, et on a bien dit tout! Ils ont joué avec des acteurs comme Nacho Vidal ou Rob Diesel et ils sont spécialement reconnus pour leurs trio. Ces deux charmantes dames sont ouvertes, joyeuses et bavardes, alors ne manquez pas la chance de les voir en action et n’attendez pas pour les partager!

sheila ortega kasha ortega soeurs piggybankgirls

Vous ne voudrez pas manquer ces scènes sexy où les deux se rapprochent et commencent à se toucher.

Elles ont déjà trois vidéos sur notre site Web, spécialement pour le plaisir de la communauté PiggyBankGirls! Comme le révèle le titre, la vidéo “StepSisters Horny On The Hotel Terrace », elles commençent leurs jeux sexuels sur la terrasse de l’hôtel où elles séjournaient, puis continuent dans leur chambre commune. Oh, et vous rencontrerez leur meilleur ami, monsieur Rabbit, leur gode violet préféré! 😉

kasha ortega suce le sein de sheila ortega piggybankgirls

Chacune de ces vidéos vous offre plus de 17 minutes de courbes et de plaisir pour le meilleur rapport qualité-prix! Oh, et un double « jerkoff »…

Dans leur deuxième vidéo, “Horny StepSisters Doing It Together”, les incroyables Ortegas commencent d’une manière similaire, mais elles finissent par devenir plus hardcore! Comme elles traînent près de la piscine dans leurs sous-vêtements PiggyBankGirls, elles passent du soft au super coquin: elles ne peuvent même pas rester sages dans l’ascenseur! Et quand elles arrivent dans leur chambre … bien, vous devrez voir par vous-même. Nous vous dirons que cela implique une table, une crème fouettée et M. Rabbit! Et bien sûr, leurs seins, leurs chattes…

sheila ortega gode kasha ortega piggybankgirls

Mais de temps en temps, les Ortegas doivent passer un certain temps séparées et elles ont vraiment du mal. C’est pourquoi Sheila a fait une autre vidéo solo exclusive pour nous où elle joue avec ses jouets et se masturbe dans la matinée, attendant avec impatience le retour de Kesha “pour se donner beaucoup d’amour”. Oh, et elle vous offre un bon aperçu de tout ce que vous pouvez trouver dans cette vidéo dans son set de photos gratuites! Ne gaspillez pas une seconde de votre temps et visitez leur profil sur PiggyBankGirls! Vous ne regretterez jamais de rencontrer Kesha et Sheila! Venez et mettez une Ortega dans votre vie, ou encore mieux … mettez-en deux pour le prix d’une!

gros seins ortega sisters piggybankgirls

Pin It on Pinterest

Share This