Vous pouvez trouver ces vidéos et photos en cliquant sur le lien suivant : Ava Moore
Ava dit qu’elle a choisi PiggyBankGirls car notre plate-forme est conviviale et met en évidence les modèles. Et elle aime les aperçus vidéo!
Cette semaine, nous sommes ravis de présenter Ava Moore, 28 ans, une beauté de France qui se définit comme «une libertine, très exhibitionniste et très vilaine». C’est une camgirl sur un site de cams célèbre et elle a aussi son propre site web. Ava avoue que les meilleures choses à propos d’elle-même sont sa personnalité et son cul. Sa nourriture préférée est le fromage (mais chut, c’est un secret!), Elle déteste la jalousie et aime le sexe, “la logique!”.
Ava prétend que travailler dans l’industrie pour adultes n’était pas quelque chose qu’elle choisissait, cela venait tout naturellement à elle. Elle est diplômée en génie informatique et elle a commencé à faire des spectacles de cams sur un site “libertin”. Après cela, une amie lui a parlé du site de cams et elle a tenté sa chance il y a presque trois ans. Elle ne cherche pas à copier quiconque: “J’ai mon propre style :)”. En fait, même si elle pouvait passer une journée dans la vie de toute personne, elle se choisissait toujours: «… je ne changerais pas ma vie pour rien, je suis vraiment dans la peau d’Ava Moore». Tant mieux pour vous!
La situation la plus drôle dans laquelle Ava s’est retrouvée a été quand elle a été surprise dans la forêt par les randonneurs “alors que mon sexfriend avait sa langue dans mon cul”. Vous voudrez peut-être savoir que dans son rêve le plus étrange, elle avait un sexe masculin!
Dans son petit temps libre, Ava aime faire du sport, elle va à la gym pour pratiquer le rpm et bodypump: “Je préfère les leçons en groupe: elles me motive davantage”. Le plus bel endroit où elle est allée est Barcelone, où elle a séjourné pour un week-end dans un hôtel avec une vue imprenable sur la Méditerranée. Si elle pouvait aller à un endroit dans le monde, ce serait le Pérou, «pour sa culture totalement différente». Intéressant!
Son fantasme ultime serait une orgie féminine avec des filles aussi chaudes qu’elle.
Ses conseils à une novice seraient «ne regardez pas les autres camgirls, mais gardez votre propre personnalité sur vos sessions de cam et vidéos car les copies sont toujours pires que l’original, le message est passé». À l’avenir, Ava a l’intention d’avoir des abonnés jusqu’à 100k d’ici la fin de l’année car elle est de plus en plus active sur Twitter. Elle veut également mettre à jour son site et faire encore plus de vidéos – “toujours plus chaude” – pour ses fans: elle les aime parce que “ce sont les meilleurs” :). ¡Way to go, Ava!