Anna Joy est une “MILF au look de girl next door”, elle possède une personnalité amicale et attirante.

 

Anna-joy-MILF

Cette semaine, notre fille de la semaine est Anna Joy, âgée de 37 ans, de Manchester, en Angleterre. La meilleure chose à propos d’elle, hors-mi que ce soit une MILF au look de girl next door, c’est qu’elle est douce et terre à terre. Elle aime les gens qui l’aiment et détestent les gens qui soufflent. Sa nourriture préférée est l’italienne!

Elle se décrit comme une «MILF au le look de girl next door, un style de personnalité amicale et attirante». Cependant, elle déclare que les gens sont parfois surpris par sa personnalité décontractée avec une légère timidité.

Anna est une pornstar nommée aux awards, modèle, cam girl et ex Babestation Unleashed / sexstation girl

Anna-Joy-nue

“J’ai fait une apparition sur Stormbabestv et dans les meilleurs magazines tels que Paul Raymond Escort Magazine et je fais aussi du lapdance“. Très productive!

Elle a débuté dans l’industrie à l’âge de 31 ans, en posant nue pour des photos à Manchester. La semaine suivante, elle travaillait pour les films x, Harmony Films, Bluebird, et des sites fétichistes comme Wankitnow Billshoneys et Babestations Webshow Sexstation, Live Babylt et leurs spectacles Xtreme.

Ses héros dans l’industrie sont Lolly Badcock et Michelle Thorne. Elle a tourné avec Michelle le jour où Babestation l’a invitée à faire un casting.

Anna-Joy-nue-dans-la-douche

Si elle pouvait passer une journée dans la vie de n’importe qui dans le monde, ce serait «quelqu’un riche mais heureux et beau, il ne serait pas inquiet».

C’est bon de savoir que Anna a fait un profil sur PiggyBankGirls parce qu’elle aime le nom du site.

Anna-joy-topless-gode

 

Elle a également pensé que ce serait «un bon moyen de montrer mon propre contenu plutôt que de poser pour d’autre». Très heureux de vous accueillir!

Lorsque nous lui avons demandé son fantasme ultime, elle a dit qu’elle en avait fait beaucoup, mais elle est toujours ouverte à des suggestions. La chose la plus étrange qu’elle ait jamais faite devant une caméra était quand elle a joui par le cul, elle rit.

balancoire-nue-anna-joy

Si elle pouvait aller à un endroit dans le monde, ce serait Disney World en Floride, en fait, elle y est déjà partie, mais elle avoue que c’est une «Princesse Disney avec la tête dans les nuages».

Dans son temps libre, elle fait du crossfit, court, nage et aime aller au spa, manger dehors, regarder des spectacles et faire des voyages.

Son secret le plus sombre est qu’elle est une grosse dormeuse, mais une patronne tout le reste du temps! Mais ne le dites pas!

Anna-joy-nue-filet

Si elle pouvait donner un conseil à une plus jeune, ce serait: “Toujours être soi-même”. En 5 ans, elle se voit en train de photographier des scènes filles / filles, des solos, des fétichistes, de faire son propre contenu et d’apprécier encore la webcam: «Je vais avoir mes seins améliorés en juillet, alors je vais prendre une petite pause pour récupérer. Mais je ne dirais pas que je ne retournerai au travail sur Babechannel et je pense parfois à revenir en famille de Manchester “.

Anna aime ses fans parce que “ils rendent grâce a son travail tous ses rêves possibles et la soutiennent toujours”. Continuez Anna!

Suivez-là sur Twitter et Instagram!

Pin It on Pinterest

Share This